Historique

Notre société A.D.F informatique (assistance développement formation en informatique) a été fondée le 19 Janvier 1998. Basée dans le département de l’Hérault, elle est constituée de jeunes ingénieurs informaticiens dynamiques à votre écoute. Depuis sa création, notre société et son magasin n’ont jamais failli à leur réputation : excellence des prix, excellence du service, et excellence des produits commercialisés.

Avec une équipe jeune et réactive, A.D.F est à la pointe de la nouveauté et la qualité de nos conseils n’est plus à faire. La compétence de notre équipe de vente, nous permet non seulement de répondre aux attentes des particuliers pour un poste informatique, mais en plus d’accéder aux exigences des PME/PMI, des administrations dans le cadre d’assistance sur site, de contrat de maintenance spécifique, de développement logiciel et de création de réseau avec ou sans accès Internet, Intranet.

Les compétences, et les certifications de notre 2quipe sont les gages de qualité qui nous ont permis d’être élu meilleure société de services du bassin lunellois pour l’année 2000

Société de services et d’ingénierie en informatique.

Avis de constitution

Acte sous seing privé en date du 19 janvier 1998, à lunel.

Forme : Société à responsabilité limitée.

Dénomination : Assistance développement formation informatique “A.D.F”.

Siège : 257, chemin de la pierre plantade, 34400 Lunel.

Objet : En france et dans tous les pays.

Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : l’étude, la conception, la réalisation de tous les logiciels informatiques, pour tout secteur d’activité, l’étude des besoins informatiques des entreprises et des particuliers, la commercialisation de matériels et services en environnement informatique et industriel, l’organisation de tous stage.

Capital : 50400 Francs en numéraire.

Durée : 99 ans à compter de l’immatriculation au RCS immatriculation au RCS de Montpellier.